@[Charmed-Fresh]@
Administrateurs : Piper Halliwell

@[Charmed-Fresh]@  [Rez de chausée du manoir]  Perron 

entra au manoir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:28:18   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

*Elle redevenna normal et tomba par terre inconscient.*

--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:29:32   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*cours dupres de sameentha en paniquent*

SAMENTHA REPOND MOI DIS QUELQUE CHOSE JE T EN SUPLIE

*luui tient la main*

REVEILLE TOI
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:30:55   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

*Ces mains étaient glacés et tout son corps aussi.*

--------------------
Leo Wyatt
//+...Le FonDaTeuR...+\\
Nouveau
Leo Wyatt
33 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:20:25   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

* Apparait*

* Voit Samantha par-terre*

* Parle a Nick*

- Qu'est ce qui s'est passé?

--------------------
+...LeO WyaTt...+

Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:00:30   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

*Toujours par terre gélé.*

--------------------
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:03:24   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*tout paniqué*

on se disputait a propos de stephane et tout d un coup ses yeux sont devenu noirs et elle s est ecroulé

*regarde leo*

je t en prie leo sauve la
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:58:51   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

*Toujours dans les pommes et les mains gelés.*

--------------------
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:20:11   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*ressens ce q elle l a a l interieure d elle grace a son pouvoir d empathie*

*la regarde*

sa y est j ai compris leo samantha a tellement de peine q elle prefere rester dans un sommeil sans fin

*baisse sa tete*

tout sa c est ma faute si tu te reveille samantha je te promet d etre plus sympa et de plus chercher la guerre
Stephane Halliwell
Fils de Paige et Kyle.
Membre puissant
Stephane Halliwell
283 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:22:46   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

*Arrive*
SAMANTHA
*cour près d'elle*
Samantha sais moi Sais Stephane je suis la ne t'en fais pas je renonce a etre démon.
*la prend dans ses bras*

--------------------
Quand il est démon.

Nom: Halliwell
Prenom: Stephane
Pouvoirs: Téléportation,exploser toutes sorte de choses,peut capturé les pouvoirs des autres.
Coté: Bon
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:24:03   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*n a pas bien compris regarde stephane mais laisse filer et se retourne vers samantha*
Stephane Halliwell
Fils de Paige et Kyle.
Membre puissant
Stephane Halliwell
283 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:24:55   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

ques ce qui sais passé Nick

--------------------
Quand il est démon.

Pouvoirs: Téléportation,exploser toutes sorte de choses,peut capturé les pouvoirs des autres.
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:26:48   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*le regarde*

je me suis disputer avec elle a propos de toi et tout t a coup on parlais et elle s est ecrouler

*baisse la tete*

j ai bon utiliser mon pouvoir empathique je ne percois plus rien venent d elle c est comme si elle avais plus de sentiment

*la regarde en lui tenent la main*
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:29:59   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

*Samantha ne bougeait plus et respirait mal.*

--------------------
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:30:58   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*regarde stephane*

elle ne respire presque plus

*des larmes coulent*

tout sa c est ma faute

*tape des poingt au sol*
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:53:37   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

*Samantha ouvrit les yeux.*
Ce n'est pas ta faute.

--------------------
Sandy Halliwell
Membre habitué
Sandy Halliwell
75 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:55:16   Voir le profil de Sandy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Halliwell   

*descend avait entendu crier, voit sam court*
- Qu'est-ce qui s'est passé ici ?
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:55:44   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*se tourne vers samentha*

samentha

*va dans ses bras*

ne me refais plus jamais sa

*pleure de joie*

je t aime soeurette
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:05:33   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Ouais moi aussi salut Sandy. Ne pleurre pas Nick on dirait un imbecile lol.

--------------------
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:06:21   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*seche ses larmes*

*regarde sandy*

c est une longue histoire

*souris en regardent samantha*
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:10:10   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Ah je préfére quand tu souris franchement. Stéph merci de t'inquiètait pour moi.

--------------------
Stephane Halliwell
Fils de Paige et Kyle.
Membre puissant
Stephane Halliwell
283 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:22:34   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

derien tu es quand meme ma cousine

--------------------
Quand il est démon.

Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:23:29   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*souris en les voyent se parler*

*regarde stephane*

je voulais te presenter mes excuses
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:23:44   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

*Leur sourit et se leva.*

--------------------
Stephane Halliwell
Fils de Paige et Kyle.
Membre puissant
Stephane Halliwell
283 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:24:24   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

oui moi aussi je voudrait présenter mes excuses

--------------------
Quand il est démon.

Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:25:14   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*souris*

excuse accepter des deux coté

*le prend dans ses bras*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

@[Charmed-Fresh]@  [Rez de chausée du manoir]  Perron  entra au manoirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum