@[Charmed-Fresh]@
Administrateurs : Piper Halliwell
 
 @[Charmed-Fresh]@  [Rez de chausée du manoir]  Perron 

 entra au manoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:02:41   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

*Samantha entra dans le manoir d'un air de fatigue.*


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:52:52   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*l attendais devent les escalier*
q est que t a foutu d ou tu vient comme sa j ai du te couvrir pour pas que maman s apercoivent de ton absence
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:54:02   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

J'étais à l'école si tu vois ce que je veux dire.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:54:55   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

a l ecole un samedi

*penche sa tete sur le coter*

tu te fout de moi
Stephane Halliwell
Fils de Paige et Kyle.
Membre puissant
Stephane Halliwell
283 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:00:50   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

Salut samantha sa va? au faite tu viens j'ai a te montré quelque chose.


--------------------
Quand il est démon.

Nom: Halliwell
Prenom: Stephane
Age: 16 Ans
Pouvoirs: Téléportation,exploser toutes sorte de choses,peut capturé les pouvoirs des autres.
Coté: Bon
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:02:14   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*se tourne vers stephane*

je te signale que je lui parle la au cas ou t aurais pas remarqué
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:05:23   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Mais laisse le tu piges là. Oui j'arrive Stéphane deux seconde. J'ai la permission de tante Paige pour chercher des informations dans la biblithéque.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:06:55   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*rie*
fait gaffe de pas trop lui parler soeurette tu risquerais d etre aussi debile que lui
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:11:23   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Et toi peut être que tu n'es pas débile tu n'arretes pas de le chercher entendez vous pour une fois merde.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:12:47   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

moi je ne le suis pas soeurette mais toi tu va pas tarder a le devenir

*continue de se marer*
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:15:49   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

*Lui donne un gifle.*
Calme toi ok.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:17:40   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*se tient la joue*

*est choquer car elle ne l avais jamais gifler*
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:21:40   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Je ne supporte plus vos caicailleries.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:22:34   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

t etait pas obliger de me gifler

*la fixe*
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:24:31   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

J'avais une bonne raison.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:25:16   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

rien n est une bonne raison pour gifler son frere

*la regarde de travers*
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:28:13   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Tu peux regarder de travers je m'en fous completement.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:29:39   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

je te croyais differente des autres mais je voisq en fait t es comme toutes les autres

*la fixe*
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:33:30   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

J'essaye de réunir la famille tu ne comprends pas.*Le regard tristement.*


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:34:23   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

a quoi sa sert de la reunir leo est deja jamais la alors sa sert a rien ce que tu fais
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:36:12   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Au moins moi j'essaye. Tu ne vois pas que tu fais mal à quelqu'un qui t'aime beaucoup.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:36:42   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

je peut savoir qui est cette personne
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:39:28   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

A ton avis qui est là entrain de te parler.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:40:15   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*ressent quelque chose*
....c est .. toi la personne qui souffre dahs l histoire
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:46:35   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Oui mais ça je suppose que tu t'en fous completement que je souffre.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 @[Charmed-Fresh]@  [Rez de chausée du manoir]  Perron  entra au manoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum