@[Charmed-Fresh]@
Administrateurs : Piper Halliwell
 
 @[Charmed-Fresh]@  [Rez de chausée du manoir]  Jardin 

 ¤Assise sur...¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:33:04   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*se marre*

mais c est q elle me ferais des avence ses deux filles la

* s amuse avec elle*

esseyer de m attraper

*rie*
Michelle Halliwell
Nouveau
Michelle Halliwell
43 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:33:52   Voir le profil de Michelle Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michelle Halliwell   

¤Lui explose son haut¤
Tu nous laches c'est clair !!


--------------------
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:35:16   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

hé tu sais combient il ma couter ce haut

*la fixe*

il ma couter toute tes economies
Michelle Halliwell
Nouveau
Michelle Halliwell
43 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:36:46   Voir le profil de Michelle Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michelle Halliwell   

Bien et la prochaine fois c'est ta tete que j'explose pas tes fringues !!


--------------------
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:37:17   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

*Samantha soupira de tristement.*


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:37:57   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

attend t a lair de pas bien avoir entendu je repete

*dis soucement*

il ma couter tout tes economies donc ton argent ben ouai j etait a cours falais bien que je trouve de l argent quelque part
Michelle Halliwell
Nouveau
Michelle Halliwell
43 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:38:10   Voir le profil de Michelle Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michelle Halliwell   

¤la fixe¤
ça va ?


--------------------
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:38:43   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*dis encore doucement*

tes economie ton argent
Michelle Halliwell
Nouveau
Michelle Halliwell
43 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:39:41   Voir le profil de Michelle Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michelle Halliwell   

¤Le fixe¤
j'ai comprisn je m'en fiche !!


--------------------
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:41:24   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

*Samantha les voyant ce dispute commencait à avoir les larmes aux yeux et courra hors de la maison.*


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:41:25   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

bon dans ce cas je recommencerais

*lui souris*
Michelle Halliwell
Nouveau
Michelle Halliwell
43 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:42:24   Voir le profil de Michelle Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michelle Halliwell   

Samantha !! t'es fière de toi et tu touchera pas a mon argent de toute facon j'en ai plus et toc !!
¤va chercher samantha¤


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 @[Charmed-Fresh]@  [Rez de chausée du manoir]  Jardin  ¤Assise sur...¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum