@[Charmed-Fresh]@
Administrateurs : Piper Halliwell
 
 @[Charmed-Fresh]@  [Rez de chausée du manoir]  Jardin 

 ¤Assise sur...¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Michelle Halliwell
Nouveau
Michelle Halliwell
43 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:24:53   Voir le profil de Michelle Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michelle Halliwell   

¤...Une chaise longue, bronze au soleil¤


--------------------
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:26:51   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*arrive *

alors miss bronzette on fait mumuse devent le soleil
Michelle Halliwell
Nouveau
Michelle Halliwell
43 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:28:34   Voir le profil de Michelle Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michelle Halliwell   

¤Le fixe¤
Hey, demi-portion !! qu'est-ce que tu fais ici ?


--------------------
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:29:33   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*leve un sourcils*
a ton avis j ai l air de faire quoi la je fait mon passe temps favorie ennuyer ma couzine
Michelle Halliwell
Nouveau
Michelle Halliwell
43 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:31:24   Voir le profil de Michelle Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michelle Halliwell   

Et bien va jouer ailleur !!


--------------------
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:32:27   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

et si j ai pas envie tu va faire quoi

*la regarde*
Michelle Halliwell
Nouveau
Michelle Halliwell
43 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:33:03   Voir le profil de Michelle Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michelle Halliwell   

Rien, juste, t'ignorer !!


--------------------
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:25:20   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*la regarde en narguant*

plus tu m ignora plus je te ferais chier donc soit tu mord sur ta chique ou sois

*se mets la main sur la bouge en fesent semblent de reflectionner*

sois t a pas le choix
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:06:02   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

*Sort dans le jardin d'un air triste mais ne voulait pas le partager.*


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:57:29   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*vois sa soeur et se rend compte q elle est triste*

samantha q est qui y a on dirais que t a perdu un proche raconte moi je t ecoute soeurette un mec t a plaker si c est le cas je lui pete la figure
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:08:42   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Non c'est pas ça je ne peux supporter que toi et Stéphane vous vous disputiez tout le temp.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:09:41   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*baisse la tete ne repond rien et se retourne *
Michelle Halliwell
Nouveau
Michelle Halliwell
43 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:11:47   Voir le profil de Michelle Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michelle Halliwell   

hj:je reponds avant que samantha réponde!
Ben vas-y fais moi chier si tu veux !!
hj:suite mdr!
¤Ne dit rien regarde samantha¤


--------------------
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:14:18   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Salut Michelle je suis désolé de sortir comme ça et de venir à vôtre discussion.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Michelle Halliwell
Nouveau
Michelle Halliwell
43 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:16:32   Voir le profil de Michelle Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michelle Halliwell   

C'est rien, au moin il me fout la paix 5minute !! si tu veux parler car ca ne va pas dit le !!


--------------------
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:18:24   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Oui ne t'inquiète pas Michelle c'est trés gentil de ta part.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Michelle Halliwell
Nouveau
Michelle Halliwell
43 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:19:27   Voir le profil de Michelle Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michelle Halliwell   

C'est normal !!
¤va près d'elle¤


--------------------
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:23:42   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

*Lui sourit.*
Encore merci.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Michelle Halliwell
Nouveau
Michelle Halliwell
43 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:24:12   Voir le profil de Michelle Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michelle Halliwell   

¤Sourit¤
De rien !!


--------------------
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:25:43   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

hj: tu es emma de Shadow

*Lui sourit encore.*


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:25:55   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*les regarde*

tres joli votre conversation ja dore continuez

*rie*
Michelle Halliwell
Nouveau
Michelle Halliwell
43 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:27:02   Voir le profil de Michelle Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michelle Halliwell   

hj:oui et toi t'es qui ?? stp inscris toi sur http://charmed-city.alloforum.com/
dj: la ferme demi portion !!


--------------------
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:28:15   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*regarde michelle*

jolie aussi tes insulte a deux dollar
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:29:54   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

hj: je te le dirai en message privée. lol.

Tu peux arreter de faire chier ton monde là.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Michelle Halliwell
Nouveau
Michelle Halliwell
43 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:29:55   Voir le profil de Michelle Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michelle Halliwell   

¤soupire, explose un pot de fleurs a cote de Nick¤
soit tu me lache soit il t'arive la meme chose !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 @[Charmed-Fresh]@  [Rez de chausée du manoir]  Jardin  ¤Assise sur...¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum