@[Charmed-Fresh]@
Administrateurs : Piper Halliwell
 
 @[Charmed-Fresh]@  [Debut]  Postes Vacants et Presentations 

 //+...LéO WyaTt...+\\

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:04:42   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

han je laisse tomber tout sa est trop evoluer pour moi
Piper Halliwell
Membre puissant
Piper Halliwell
120 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:07:24   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oui t'as pas asser de cerveau pour comprendre tout!!! ptdr!!!
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:09:06   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Mdr on devrait pas arreter de flooder là.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Phoebe-Halliwell
Nouveau
Phoebe-Halliwell
44 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:09:17   Voir le profil de Phoebe-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe-Halliwell   

ptdr alors là c'est sympa ca !!


--------------------
Piper Halliwell
Membre puissant
Piper Halliwell
120 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:12:52   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

dans les presentation tu flood tant que t uveux!! jsui pas contre!!!
ouai Laetitia t'as vu!!!!mdrrrrrrr
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:14:17   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Ok alors va pour le flood lol.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Phoebe-Halliwell
Nouveau
Phoebe-Halliwell
44 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:16:37   Voir le profil de Phoebe-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe-Halliwell   

ouais ouais je vois ca amelie ! mdr


--------------------
Leo Wyatt
//+...Le FonDaTeuR...+\\
Nouveau
Leo Wyatt
33 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:39:54   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Oulaaa...mais c'est qu'il prenne mon topic pour un salon de thé! Non mais!! mdr et au fait Nick ta soirée c'est passer comment?? ( changer de sujet stp!! mdr)


--------------------
+...LeO WyaTt...+

Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:40:52   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

bien je suis rester la bas jusque 5 heure du mat lol sa fait deux jour que je dors plus

priere exaucer leo
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Membre habitué
Maud Halliwell
76 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:42:00   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Bienvenu en retard lol


--------------------

Maud Halliwell
14 ans
Fille de Piper et Léo
Exploser
Eclipser
Leo Wyatt
//+...Le FonDaTeuR...+\\
Nouveau
Leo Wyatt
33 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:45:16   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

LoL MerKi MaUd!


MdR NicK oN sE deMaNdE vRaiMeNt cE Qui S'eSt PasSé a CeT sOiréE mdR P'tiT PlAyBoY Va ! hahahahah


--------------------
+...LeO WyaTt...+

Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:47:02   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

hahahahah trop fort lol
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Membre habitué
Maud Halliwell
76 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:48:23   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Derien


--------------------

Maud Halliwell
14 ans
Fille de Piper et Léo
Exploser
Eclipser
Piper Halliwell
Membre puissant
Piper Halliwell
120 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:19:25   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ouai bref........................ mdr jsui deg!!!! Ben tu t conecté pendant ke j'etai OBLIGER de faire des math!!!!!!!!!!!!!!! jvé pleurer mdr
Phoebe-Halliwell
Nouveau
Phoebe-Halliwell
44 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:25:18   Voir le profil de Phoebe-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe-Halliwell   

mdr t'avais qu'a desobeir a ton pere tete de mule va !


--------------------
Piper Halliwell
Membre puissant
Piper Halliwell
120 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:26:57   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

il m'aurais frapper!! deja il s'est mis en colere car j'ai fait des erreur debiles!
Phoebe-Halliwell
Nouveau
Phoebe-Halliwell
44 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:59:45   Voir le profil de Phoebe-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe-Halliwell   

mdr
Piper Halliwell
Membre puissant
Piper Halliwell
120 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:43:46   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

c'est pas drole!!!! lol
Phoebe-Halliwell
Nouveau
Phoebe-Halliwell
44 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:09:40   Voir le profil de Phoebe-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe-Halliwell   

on diré ma prof de math qui parle !! mdr


--------------------
Piper Halliwell
Membre puissant
Piper Halliwell
120 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:04:43   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
j'arete!! etre comparé a un prof de math non merci!!!
Phoebe-Halliwell
Nouveau
Phoebe-Halliwell
44 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:07:46   Voir le profil de Phoebe-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe-Halliwell   

ptdr jte jure !
mais vaut mieux que t'arrete de parler comme ca ! mdr ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 @[Charmed-Fresh]@  [Debut]  Postes Vacants et Presentations  //+...LéO WyaTt...+\\Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum