@[Charmed-Fresh]@
Administrateurs : Piper Halliwell
 
 @[Charmed-Fresh]@  [Debut]  Postes Vacants et Presentations 

 Lea Tinger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lea Tinger
Nouveau
Lea Tinger
9 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:49:55   Voir le profil de Lea Tinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Tinger   

Nom:
Tinger

Prénom:
Lea

Age:
15ans

Race:
sorcière

Coté:
Bon

Pouvoirs:
téléportation , changer d'apparence , controle l'électricité

Famille:
Vie dans une famille d'acceuil ( si sa pouvez etre a coté du manoir sa seré cool )

Autre :
a un faible pour Stéphane

ps : moi je suis Piper sur http://shadow-charmed.alloforum.com
Stephane Halliwell
Fils de Paige et Kyle.
Membre puissant
Stephane Halliwell
283 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:50:24   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

bienvenue


--------------------
Quand il est démon.

Nom: Halliwell
Prenom: Stephane
Age: 16 Ans
Pouvoirs: Téléportation,exploser toutes sorte de choses,peut capturé les pouvoirs des autres.
Coté: Bon
Lea Tinger
Nouveau
Lea Tinger
9 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:51:50   Voir le profil de Lea Tinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Tinger   

merci
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:52:11   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Ah oui Piper salut lol.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Stephane Halliwell
Fils de Paige et Kyle.
Membre puissant
Stephane Halliwell
283 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:52:39   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

de rien


--------------------
Quand il est démon.

Nom: Halliwell
Prenom: Stephane
Age: 16 Ans
Pouvoirs: Téléportation,exploser toutes sorte de choses,peut capturé les pouvoirs des autres.
Coté: Bon
Leo Wyatt
//+...Le FonDaTeuR...+\\
Nouveau
Leo Wyatt
33 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:53:25   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

WeLcOoOoOoOmEuUuUuUuUuUuH!!!!!!!!!


--------------------
+...LeO WyaTt...+

Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:53:57   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Bienvenue désolé. Je suis sur Shadow aussi.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Lea Tinger
Nouveau
Lea Tinger
9 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:54:52   Voir le profil de Lea Tinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Tinger   

merci tt le monde
a bon t'es qui ?
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:55:45   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

je ne peux pas le dire ici envoie moi par message privée.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Leo Wyatt
//+...Le FonDaTeuR...+\\
Nouveau
Leo Wyatt
33 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:55:58   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

De NaDaAaAaAaAaAa!!!!


--------------------
+...LeO WyaTt...+

Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:02:14   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

welcomme
Piper Halliwell
Membre puissant
Piper Halliwell
120 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:15:55   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

bienvenue
Sandy Halliwell
Membre habitué
Sandy Halliwell
75 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:44:38   Voir le profil de Sandy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Halliwell   

Bienvenue !!!
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Membre habitué
Maud Halliwell
76 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:36:07   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Bienvenue Léa

Aufaite moi c'est Maud Halliwell ta fille de shadow charmed


--------------------

Maud Halliwell
14 ans
Fille de Piper et Léo
Exploser
Eclipser
Lea Tinger
Nouveau
Lea Tinger
9 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:13:55   Voir le profil de Lea Tinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Tinger   

merci tt le monde
a maud : je men seré douté !!!
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:14:49   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

de rien
Haut de pagePages : 1  
 
 @[Charmed-Fresh]@  [Debut]  Postes Vacants et Presentations  Lea TingerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum