@[Charmed-Fresh]@
Administrateurs : Piper Halliwell
 
 @[Charmed-Fresh]@  [Rez de chausée du manoir]  Salle a Manger 

 *met la table*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Stephane Halliwell
Fils de Paige et Kyle.
Membre puissant
Stephane Halliwell
283 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:04:08   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

toi ta ca y aller tu es un habitué de toute facon et puis pourquoi je parle pas au débile comme toi

hj:dsl de te parlé comme sa

Message édité le 04-11-2005 à 20:05:03 par Stephane Halliwell


--------------------
Quand il est démon.

Nom: Halliwell
Prenom: Stephane
Age: 16 Ans
Pouvoirs: Téléportation,exploser toutes sorte de choses,peut capturé les pouvoirs des autres.
Coté: Bon
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:05:38   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

c est peut etre paske t es aussi debile que moi

hj: ^^ lol pas grave n hesite pas je mets un peu la pression aussi
Stephane Halliwell
Fils de Paige et Kyle.
Membre puissant
Stephane Halliwell
283 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:06:56   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

ah non moi je skatte pas avec des taré qui fume de la came et qui se drogue dsl mais jai o moins une bonne fréquentation moii

hj:sa marche lol


--------------------
Quand il est démon.

Nom: Halliwell
Prenom: Stephane
Age: 16 Ans
Pouvoirs: Téléportation,exploser toutes sorte de choses,peut capturé les pouvoirs des autres.
Coté: Bon
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:07:02   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Tu vas la laisser Nick où je te casse la figure avec mon pouvoir de feu ok.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Stephane Halliwell
Fils de Paige et Kyle.
Membre puissant
Stephane Halliwell
283 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:07:47   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

hj:le car je suis pas une fille mdr

Merci samantha


--------------------
Quand il est démon.

Nom: Halliwell
Prenom: Stephane
Age: 16 Ans
Pouvoirs: Téléportation,exploser toutes sorte de choses,peut capturé les pouvoirs des autres.
Coté: Bon
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:08:12   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*se retourne vers sa soeur*

on ta pas causer a toi

*se retourne vers stephane*

t a des preuve pour affirmer ce que tu dis
Stephane Halliwell
Fils de Paige et Kyle.
Membre puissant
Stephane Halliwell
283 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:09:07   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

oui sa
*montre la seringue*


--------------------
Quand il est démon.

Nom: Halliwell
Prenom: Stephane
Age: 16 Ans
Pouvoirs: Téléportation,exploser toutes sorte de choses,peut capturé les pouvoirs des autres.
Coté: Bon
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:12:14   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

qui te dis que c est a moi
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:13:01   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

*Samantha ne pouvait plus supporter ça et commence à pleurer.*
ARRETEZ VOUS DEUX.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:14:00   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*regarde sa soeur sais q il la blesser se rassois*

samentha je suis désoler je voulais pas te faire de la peine

*la prend contre lui*
Piper Halliwell
Membre puissant
Piper Halliwell
120 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:14:36   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

SA SUFFIT:!
YEN A MARRE!!!!
Stephane Halliwell
Fils de Paige et Kyle.
Membre puissant
Stephane Halliwell
283 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:15:32   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

Je me casse d'ici


--------------------
Quand il est démon.

Nom: Halliwell
Prenom: Stephane
Age: 16 Ans
Pouvoirs: Téléportation,exploser toutes sorte de choses,peut capturé les pouvoirs des autres.
Coté: Bon
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:16:24   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*le regarde*

personne te retient stephane
Piper Halliwell
Membre puissant
Piper Halliwell
120 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:16:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

T'ira nul part!
Vous nous enervé!!!
Nick c'est vrai que t ute drogue?!
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:16:57   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

*Samantha regarda son cousin tristement et regarda son frère.*
J'en ai marre. Vous disputez tout le temp pardon tatie.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:18:41   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*regarde piper*

il ment il la aucune preuve que c est a moi il veut vous montez la tete contre vous
Piper Halliwell
Membre puissant
Piper Halliwell
120 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:19:54   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu veux la fomrule de verité peut etre!
peut etre que tout les 2 vous la vouler!
pour que je vous fasse cracher le morceau!!
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:20:33   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

c est utiliser la magie a des fin personnel
Piper Halliwell
Membre puissant
Piper Halliwell
120 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:22:08   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu veux me faire la moral?!
non tu reussira pas!
soit tu dit la verité et chacun de vous soit c'est la formule!:
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:22:47   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

*Samantha se leva parce qu'elle était par terre et alla en enfer.*


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:23:52   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

bon d accord des copain m en n ont refiler mais j en n ai pas pris je te jure tentine
Piper Halliwell
Membre puissant
Piper Halliwell
120 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:25:19   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ah oui.?
et ba moi je te dit de mettre un terme a tes frecantation!
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:27:24   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

t es pas ma mere pour m empecher de voir mes copain

*prend son menteau et part*
Piper Halliwell
Membre puissant
Piper Halliwell
120 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:28:49   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

NICK!!!!
JE TE JURE JE VAIS EN PARLER A TA MERE!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 @[Charmed-Fresh]@  [Rez de chausée du manoir]  Salle a Manger  *met la table*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum