@[Charmed-Fresh]@
Administrateurs : Piper Halliwell
 
 @[Charmed-Fresh]@  [Rez de chausée du manoir]  Cuisine 

 Ptit dèj

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:59:45   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*le regarde dans les yeux*

tu te prend pour qui pour me parler sur ce ton je suis pas ton chien compris

*le regarde de travers*
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Membre habitué
Maud Halliwell
76 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:02:47   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*les regarde*


--------------------

Maud Halliwell
14 ans
Fille de Piper et Léo
Exploser
Eclipser
Piper Halliwell
Membre puissant
Piper Halliwell
120 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:03:28   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

eh vous vous calmer!
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Membre habitué
Maud Halliwell
76 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:04:22   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*regarde sa mère*


--------------------

Maud Halliwell
14 ans
Fille de Piper et Léo
Exploser
Eclipser
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:05:10   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*regarde piper puis se replonge sur son bol*
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Membre habitué
Maud Halliwell
76 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:06:03   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*s'asseoit sur sa chaise*
*pense: A les garçons !!! *


--------------------

Maud Halliwell
14 ans
Fille de Piper et Léo
Exploser
Eclipser
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:07:57   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*regarde stephane*

sa y est il ma couper l appetit a raler comme sa
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Membre habitué
Maud Halliwell
76 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:08:46   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*soupir*
*pense: toujour les même*


--------------------

Maud Halliwell
14 ans
Fille de Piper et Léo
Exploser
Eclipser
Piper Halliwell
Membre puissant
Piper Halliwell
120 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:09:02   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

bon Nick t'arrete de le provoquer aussi!
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:09:51   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

je le provoque pas j ai le droit de dire ce que je veut encore on n est dans un pays libre je te signale
*laisse tomber ses couverts*
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Membre habitué
Maud Halliwell
76 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:11:34   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

C'est bon on arrête là.


--------------------

Maud Halliwell
14 ans
Fille de Piper et Léo
Exploser
Eclipser
Piper Halliwell
Membre puissant
Piper Halliwell
120 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:11:52   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu parle pas comme ca!
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:12:45   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

j en n ai marre c est lui qui rale et c est encore moi qui me fait engeuler rale le bol

*regarde piper*
Piper Halliwell
Membre puissant
Piper Halliwell
120 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:14:06   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

et toi tu fait quoi la?
tu rale pas peut etre?
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Membre habitué
Maud Halliwell
76 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:16:47   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Aie un point pour Piper


--------------------

Maud Halliwell
14 ans
Fille de Piper et Léo
Exploser
Eclipser
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:17:24   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

j ai mes raison alors que lui n en n a pas tu trouve sa normal de raler pour rien toi
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Membre habitué
Maud Halliwell
76 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:19:52   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

C'est vrai que c'est pas normal


--------------------

Maud Halliwell
14 ans
Fille de Piper et Léo
Exploser
Eclipser
Piper Halliwell
Membre puissant
Piper Halliwell
120 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:20:11   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

il rale parce qu'il a des probleme! je l'ai entendu!
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:22:22   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

quel genre de probleme il sais pas nous en parler on nest ses couzin et il se confie meme pas a nous

*soupir et se replonge dans son bol*
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Membre habitué
Maud Halliwell
76 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:22:58   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Quoi comme problèmes ?


--------------------

Maud Halliwell
14 ans
Fille de Piper et Léo
Exploser
Eclipser
Piper Halliwell
Membre puissant
Piper Halliwell
120 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:24:59   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ca ne vous regarde pas! si il n'a pas envie d'en parler c'est son droit!
maintenant vous vous depecher vous aller etre en retard!
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Membre habitué
Maud Halliwell
76 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:26:54   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Je commence dans une heure 'man !


--------------------

Maud Halliwell
14 ans
Fille de Piper et Léo
Exploser
Eclipser
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:27:50   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

alors q il nous fasse pas une tete d enterrement quent il prend son dejeuner et la on s en melera plus

*prend son sac*
Piper Halliwell
Membre puissant
Piper Halliwell
120 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:30:26   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Vous commencer a m'enervé!!
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Membre habitué
Maud Halliwell
76 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:30:27   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

J'crois qu'c'est bon Nick


--------------------

Maud Halliwell
14 ans
Fille de Piper et Léo
Exploser
Eclipser
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 @[Charmed-Fresh]@  [Rez de chausée du manoir]  Cuisine  Ptit dèjNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum