@[Charmed-Fresh]@
Administrateurs : Piper Halliwell
 
 @[Charmed-Fresh]@  [Monde Magique]  Enfer et Antre de la source 

 prend possessio de la source

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:50:41   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

*Samantha devanait elle aussi démoniaque et était la reine de la source.*


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:54:08   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Alors vous avez tué tout les humains où quoi.
D: Non, désolé.
Imbécile.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:07:10   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*arrive en enfer car il l avais toujour voulu visiter lmes enfer et vois sa soeur se cache*
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:13:23   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Vous êtes vraiment que des ahuris.
D: Mais majesté.
*L'électrocuta et mourut sur la champ.*
Si vous ne voulez pas subir le même chatiment que lui vous avez interet à bosser.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:17:12   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*se montre*

samentha q est que tu fait ici et commetn sa se fait que ses demons te tue pas
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:18:41   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

*Se retourna et était habillé en noir.*
Que fais tu ici?


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:19:32   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

je te retourne la question soeurette comment sa se fait q ils t obeise
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:20:59   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Je suis leur reine.
D: On le tue.
Non, c'est mon frère abruti.*Donne un coup de genou dans le menton du démon.*


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:22:24   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*la fixe mechamment*

tu me decois soeurette je savais pas que tu pouvais descendre a leur niveau sa te plais cette vie
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:23:54   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

*Un démon apparut derrière elle.*
D: Si elle ne le fait pas, elle risquerait de tuer sa famille ahahaha.
*Samantha regarda son frère d'un air triste.*


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:25:02   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*regarde samentha d un air triste*

fait moi confience on n evitera sa mais evite ce destin et repart avec moi

*s approche d elle*
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:21:20   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Tu crois que tu pourrai m'aider.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:55:16   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

j en sais rien mais je ferais tout pour t aider soeurette
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:22:01   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Merci Nick c'est trés gentil de ta part.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:46:24   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*la regarde d un air triste*

alors tu revient avec moi
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:49:46   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Oui mais tu sais trés bien que mon côté démoniaque reviendra un jour où l'autre.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:50:45   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

on trouvera un moyen de t en debarraser avec le livre
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:54:32   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Ouais mais bon ça risquerait de réapparaitre quand même.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:55:33   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

et tu compte fuir en restent ici toute ta vie non crois moi ma soeur restera pas un demon toute sa vie
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:59:11   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Ok je vais te rejoindre.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:00:32   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

exellente desision soeurette

*se retourne et s apprete a partir*
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:04:02   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

*Samantha se retourna vers les démons et les tua.*


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:06:06   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*se retourne*

bonne desision soeurette
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:09:02   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Voilà comme ça il nous embetera plus jamais.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:09:45   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

comment on fais pour sortir d ici maintenent

*la regarde*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 @[Charmed-Fresh]@  [Monde Magique]  Enfer et Antre de la source  prend possessio de la sourceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum