@[Charmed-Fresh]@
Administrateurs : Piper Halliwell
 
 @[Charmed-Fresh]@  [Debut]  Postes Vacants et Presentations 

 Paige

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige Halliwell
Nouveau
Paige Halliwell
23 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:21:15   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

  • Nom: Matthews Halliwell
  • Prénom: Paige
  • Age: Je sais pas trop ^^
  • Race: Mi-Sorcière, Mi-Etre De Lumière
  • Côté: Bon
  • Powers: Orbing, Eclipse, Métamorphose
  • Votre histoire: Soeur Halliwell. Est avec Kyle, a deux enfants Lena et Stephane.


    --------------------
  • Nick halliwell
    Membre puissant
    Nick halliwell
    365 messages postés
       Posté le 05-11-2005 à 13:22:06   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

    welcomme

    hj: je savasi pas que paige savais se metamorphoser
    Samatha Halliwell
    Membre puissant
    Samatha Halliwell
    369 messages postés
       Posté le 05-11-2005 à 13:23:00   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

    Bienvenue ma tante.


    --------------------
    1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
    Stephane Halliwell
    Fils de Paige et Kyle.
    Membre puissant
    Stephane Halliwell
    283 messages postés
       Posté le 05-11-2005 à 13:23:14   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

    Bienvenuee maman


    --------------------
    Quand il est démon.

    Nom: Halliwell
    Prenom: Stephane
    Age: 16 Ans
    Pouvoirs: Téléportation,exploser toutes sorte de choses,peut capturé les pouvoirs des autres.
    Coté: Bon
    Phoebe-Halliwell
    Nouveau
    Phoebe-Halliwell
    44 messages postés
       Posté le 05-11-2005 à 13:24:36   Voir le profil de Phoebe-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe-Halliwell   

    welcome


    --------------------
    Paige Halliwell
    Nouveau
    Paige Halliwell
    23 messages postés
       Posté le 05-11-2005 à 13:25:51   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

    Hj : Elle peut Changer d'apparance

    Merci


    --------------------
    Nick halliwell
    Membre puissant
    Nick halliwell
    365 messages postés
       Posté le 05-11-2005 à 13:26:23   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

    hj: oki dsl mais moi la saison 7 je l ai pas encore vue
    Samatha Halliwell
    Membre puissant
    Samatha Halliwell
    369 messages postés
       Posté le 05-11-2005 à 13:26:46   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

    Denada tatie.


    --------------------
    1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
    Phoebe-Halliwell
    Nouveau
    Phoebe-Halliwell
    44 messages postés
       Posté le 05-11-2005 à 13:28:28   Voir le profil de Phoebe-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe-Halliwell   

    De Nada


    --------------------
    Christie Halliwell
    Nouveau
    Christie Halliwell
    14 messages postés
       Posté le 05-11-2005 à 13:32:33   Voir le profil de Christie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-mystery.alloforum.com   Envoyer un message privé à Christie Halliwell   

    Bienvenu !


    --------------------
    Paige Halliwell
    Nouveau
    Paige Halliwell
    23 messages postés
       Posté le 05-11-2005 à 13:37:22   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

    Hj : Ok pas grave ^^ Mais dans la saison 4 elle le fait aussi en prenant la place de la futur femme de son ex ^^ (je sais plus comment ils s'appellent ^^)

    Merci!


    --------------------
    Nick halliwell
    Membre puissant
    Nick halliwell
    365 messages postés
       Posté le 05-11-2005 à 13:38:00   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

    hj: je l avais pourtent vu cette episode mais je pensasi que c etait un pouvoir temporaire
    Paige Halliwell
    Nouveau
    Paige Halliwell
    23 messages postés
       Posté le 05-11-2005 à 13:38:47   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

    Hj : Ahh et bien non, c'est un pouvoir d'EDL


    --------------------
    Sandy Halliwell
    Membre habitué
    Sandy Halliwell
    75 messages postés
       Posté le 05-11-2005 à 14:14:44   Voir le profil de Sandy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy Halliwell   

    Bienvenue !


    --------------------
    Sandy...
    Paige Halliwell
    Nouveau
    Paige Halliwell
    23 messages postés
       Posté le 05-11-2005 à 14:15:13   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

    Merci


    --------------------
    Piper Halliwell
    Membre puissant
    Piper Halliwell
    120 messages postés
       Posté le 05-11-2005 à 15:22:14   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

    bienvenue (en retard mdr)
    Paige Halliwell
    Nouveau
    Paige Halliwell
    23 messages postés
       Posté le 05-11-2005 à 15:22:38   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

    Merci!
    (lol pas de beaucoup ^^)


    --------------------
    Piper Halliwell
    Membre puissant
    Piper Halliwell
    120 messages postés
       Posté le 05-11-2005 à 15:23:53   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

    (aé bon? jsé pa moi lol 2H a faire des math sa te reduit le cerveau ptdr)
    de rien!
    Paige Halliwell
    Nouveau
    Paige Halliwell
    23 messages postés
       Posté le 05-11-2005 à 15:25:45   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

    (lol Oula la galère! 2h de maths ? ^^)


    --------------------
    Piper Halliwell
    Membre puissant
    Piper Halliwell
    120 messages postés
       Posté le 05-11-2005 à 15:27:37   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

    ( ouai!! obligatoire en plus!!! a la fin je dormais sur ma feuille ptdr)
    Paige Halliwell
    Nouveau
    Paige Halliwell
    23 messages postés
       Posté le 06-11-2005 à 00:16:48   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

    (lol Pas de chance)


    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     @[Charmed-Fresh]@  [Debut]  Postes Vacants et Presentations  PaigeNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum