@[Charmed-Fresh]@
Administrateurs : Piper Halliwell
 
 @[Charmed-Fresh]@  [Ville]  Rues 

 arrive avec des démons.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:19:29   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

*Toujours inconsciente.*


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:20:40   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

hj: sequence d emotion

dj: *se mets sur elle*

soeurette tu m avais promis de plus jamais me faire sa je t en prie reveille toi tu es tout ce quia de plus cher a mes yeux ma laisse pas
Stephane Halliwell
Fils de Paige et Kyle.
Membre puissant
Stephane Halliwell
283 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:23:40   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

hj:oui lol


--------------------
Quand il est démon.

Nom: Halliwell
Prenom: Stephane
Age: 16 Ans
Pouvoirs: Téléportation,exploser toutes sorte de choses,peut capturé les pouvoirs des autres.
Coté: Bon
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:24:15   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

hj: emotion à volonter à ce que je vois.

*Samantha se réveilla.*Oui je te l'avais promis.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:25:50   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

hj: oui je susi tres emotive encore un de mes dons cacher ou comment je me vente aussi adrien j ai cru que t etait steph au debut quent je me suis inscrit

dj: *souris en la voyant*

je t aime soeurette
Stephane Halliwell
Fils de Paige et Kyle.
Membre puissant
Stephane Halliwell
283 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:26:46   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

hj:lol sais sur je le connais lol


--------------------
Quand il est démon.

Nom: Halliwell
Prenom: Stephane
Age: 16 Ans
Pouvoirs: Téléportation,exploser toutes sorte de choses,peut capturé les pouvoirs des autres.
Coté: Bon
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:27:53   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

hj: oh non loin d'être mon ami Stéphane mais je le connais Stéph c'est un pote à moi.

C'est fini je suis là. Bon réglons encore un truc.*Se leva.*


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:29:56   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

hj: en faite c etait le meme avatar que toi adrien



dj: *la regarde*

tu va faire quoi soeurette
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:32:12   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

hj: non c'est pas le même mais c'est le même acteur le mien c'est celui là.

Je vais essayer de libérer Stéphane.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:34:42   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

hj: j y vais @+ tout les deux

*la regarde faire*
Stephane Halliwell
Fils de Paige et Kyle.
Membre puissant
Stephane Halliwell
283 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:35:12   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

hj@+


--------------------
Quand il est démon.

Nom: Halliwell
Prenom: Stephane
Age: 16 Ans
Pouvoirs: Téléportation,exploser toutes sorte de choses,peut capturé les pouvoirs des autres.
Coté: Bon
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:37:18   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

hj: ouais chao et mais ce soir tu verras Amandine sur le pseudo de Samantha.

Oui je vais essayer.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:36:53   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

comment tu va t y prendre

*en s adressent a samentha*

on na rien sous les mains et on connais meme pas de formule pour le liberer

*fixe steph*
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:32:32   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Je vais trouvé ne t'inquiète pas.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:06:49   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*la fixe en se reculent*

fait vite il la pas l air content si tu veut mon affaire

*regade steph puis sa soeur*
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:16:16   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Il n'a pas interet à te toucher crois moi.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:17:38   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

quand tu le sens soeurette fait quelque chose bon sang il se rapproche
Stephane Halliwell
Fils de Paige et Kyle.
Membre puissant
Stephane Halliwell
283 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:18:05   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

hj:je suis parti depuis logtemps lol


--------------------
Quand il est démon.

Nom: Halliwell
Prenom: Stephane
Age: 16 Ans
Pouvoirs: Téléportation,exploser toutes sorte de choses,peut capturé les pouvoirs des autres.
Coté: Bon
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:19:19   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

hj: dsl c est le soir
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:27:04   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

hj: désolé.
Il faudrait chercher chez nous tant qu'il n'est pas là.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:29:09   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*la fixe*

dans le livre des ombre il dois y avoir quelque chose acroche toi a moi on va au grenier
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:38:43   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Ok.*S'accroche à son frère.*


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:41:42   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*s eclispe au grenier*

hj: suite au grenier
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:42:22   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

hj: ok pas de problème.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 @[Charmed-Fresh]@  [Ville]  Rues  arrive avec des démons.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum