@[Charmed-Fresh]@
Administrateurs : Piper Halliwell
 
 @[Charmed-Fresh]@  [Temps]  Futur 

 sacage le futur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:40:28   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

*Samantha arriva et sacage le futur.*
Vous allez tous perir.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Stephane Halliwell
Fils de Paige et Kyle.
Membre puissant
Stephane Halliwell
283 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:42:05   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

*arrive*
salit ma belle je viens aussi détruire le futur
*rie machiavélique*


--------------------
Quand il est démon.

Nom: Halliwell
Prenom: Stephane
Age: 16 Ans
Pouvoirs: Téléportation,exploser toutes sorte de choses,peut capturé les pouvoirs des autres.
Coté: Bon
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:43:15   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Ce futur pourri que nous réserve l'avenir.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Stephane Halliwell
Fils de Paige et Kyle.
Membre puissant
Stephane Halliwell
283 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:47:19   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

Ouii


--------------------
Quand il est démon.

Nom: Halliwell
Prenom: Stephane
Age: 16 Ans
Pouvoirs: Téléportation,exploser toutes sorte de choses,peut capturé les pouvoirs des autres.
Coté: Bon
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:48:18   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*le nick du futur se montre*

qu est que vous faite dans ce monde
Stephane Halliwell
Fils de Paige et Kyle.
Membre puissant
Stephane Halliwell
283 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:49:44   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

regarde sais nick


--------------------
Quand il est démon.

Nom: Halliwell
Prenom: Stephane
Age: 16 Ans
Pouvoirs: Téléportation,exploser toutes sorte de choses,peut capturé les pouvoirs des autres.
Coté: Bon
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:51:42   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

C'est pas vrai ce pot de colle.

hj: pardon nick lol Alexandre alexandre.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:53:25   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

hj: arf no comment lol

dj: repondez q est que vous faite la

*les regarde d un air mefient*
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:56:10   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

hj: c'est Adrien qui joue Samantha en ce moment lol.

Ok tu nous laches les bask.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Stephane Halliwell
Fils de Paige et Kyle.
Membre puissant
Stephane Halliwell
283 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:57:05   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

SA TE REGARDE PAS AU FAITE IL SONT NOUS NOS JUMEAU


--------------------
Quand il est démon.

Nom: Halliwell
Prenom: Stephane
Age: 16 Ans
Pouvoirs: Téléportation,exploser toutes sorte de choses,peut capturé les pouvoirs des autres.
Coté: Bon
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:57:39   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

hj: ah salut adrien lol mais sa m ennuie tu vient le jour ou je dois me barrer dans quelque minute



dj: d abord repondez a ma question les demons ne sont pas les bienvenue dans le futur

*les fixes*
Stephane Halliwell
Fils de Paige et Kyle.
Membre puissant
Stephane Halliwell
283 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:00:13   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

SI MAINTENANT A TOI


--------------------
Quand il est démon.

Nom: Halliwell
Prenom: Stephane
Age: 16 Ans
Pouvoirs: Téléportation,exploser toutes sorte de choses,peut capturé les pouvoirs des autres.
Coté: Bon
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:00:20   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

hj: ah c'est con ça.

Je m'en contre fiche de tes idiocies.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:01:11   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

je m appelle nick partez sur le champs ou je vous elimine

*prend un air pretencieux*
Stephane Halliwell
Fils de Paige et Kyle.
Membre puissant
Stephane Halliwell
283 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:02:21   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

REPOND A MA QUESTIONNNN IDIOT
*hj:dsl

dj:*tue une personne*

répond a ma questionnn


--------------------
Quand il est démon.

Nom: Halliwell
Prenom: Stephane
Age: 16 Ans
Pouvoirs: Téléportation,exploser toutes sorte de choses,peut capturé les pouvoirs des autres.
Coté: Bon
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:04:15   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*crie*

ASSEZ ARRETER CELA JE SUIS UN SORCIER MA SOEUR EST DEVENU UN DEMON DANS MON MONDE ELLE VOUS RESSEMBLE ETRANGMENT D AILLEUR

*se prepare a l attaque*
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:05:38   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Mais oui c'est moi idiot de frère au cas tu l'aurai pas remarquer. Attend moi Stéphane moi aussi je veux tuer un humain.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Stephane Halliwell
Fils de Paige et Kyle.
Membre puissant
Stephane Halliwell
283 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:05:45   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

AHHAAH ET MOI


--------------------
Quand il est démon.

Nom: Halliwell
Prenom: Stephane
Age: 16 Ans
Pouvoirs: Téléportation,exploser toutes sorte de choses,peut capturé les pouvoirs des autres.
Coté: Bon
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:07:53   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*est inquet*

non c est pas possible

*les fixe*

peu importe au fil des années j ai appris a vaincre mes peur je suis plus puissent maintenent

hj: pas grave steph lache toi lol
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:10:02   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

AHA laisse moi rire. *Commence à détruire un immeuble.*


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Stephane Halliwell
Fils de Paige et Kyle.
Membre puissant
Stephane Halliwell
283 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:10:34   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

hj:ok lol

ET MOIIIIIIIII D2BILEEE


--------------------
Quand il est démon.

Nom: Halliwell
Prenom: Stephane
Age: 16 Ans
Pouvoirs: Téléportation,exploser toutes sorte de choses,peut capturé les pouvoirs des autres.
Coté: Bon
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:11:30   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*mets ses deux main en avent pour envoyer steph et samentha au sol lutte pour les laisser au sol*
Stephane Halliwell
Fils de Paige et Kyle.
Membre puissant
Stephane Halliwell
283 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:12:10   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

*renvoit son sort*
ET MOIIIII JE TAI POSE UNE QUESTION


--------------------
Quand il est démon.

Nom: Halliwell
Prenom: Stephane
Age: 16 Ans
Pouvoirs: Téléportation,exploser toutes sorte de choses,peut capturé les pouvoirs des autres.
Coté: Bon
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:13:30   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*tombe a terre*

désoler je repond pas au demon

*se releve *
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:16:23   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

*Samantha commencait à s'impatiencé.*


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 @[Charmed-Fresh]@  [Temps]  Futur  sacage le futurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum