@[Charmed-Fresh]@
Administrateurs : Piper Halliwell
 
 @[Charmed-Fresh]@  [1er etage du manoir]  Chambre de Phoebe et Cole 

 *frappe*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Membre puissant
Piper Halliwell
120 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:29:37   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*.......*
Phoebe-Halliwell
Nouveau
Phoebe-Halliwell
44 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:32:22   Voir le profil de Phoebe-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe-Halliwell   

entrezzzzzzzzz


--------------------
Piper Halliwell
Membre puissant
Piper Halliwell
120 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:33:45   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*rentre*
Phoebe faut que je te parle!
Phoebe-Halliwell
Nouveau
Phoebe-Halliwell
44 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:36:22   Voir le profil de Phoebe-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe-Halliwell   

Tient chere soeur que me vaut le plaisir de recevoir ta visite ?
*sourit*


--------------------
Piper Halliwell
Membre puissant
Piper Halliwell
120 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:37:09   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu va areter de sourire quand je vais te dire que... ton fils se drogue!
Phoebe-Halliwell
Nouveau
Phoebe-Halliwell
44 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:39:22   Voir le profil de Phoebe-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe-Halliwell   

QUOIIIIIIIIIIIII ????????


--------------------
Piper Halliwell
Membre puissant
Piper Halliwell
120 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:40:30   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

t'as bien entendu!*
Stephane a trouvé une seringue dans ses affaires! et il l'as vu trainé avec des gars pas net
Phoebe-Halliwell
Nouveau
Phoebe-Halliwell
44 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:08:54   Voir le profil de Phoebe-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe-Halliwell   

Oulala tu va voir un peu ! si je le trouve je vais lui faire payer !


--------------------
Piper Halliwell
Membre puissant
Piper Halliwell
120 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:28:08   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

bonne chance il est justement PARTI VOIR SES AMIS!
Phoebe-Halliwell
Nouveau
Phoebe-Halliwell
44 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:04:50   Voir le profil de Phoebe-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe-Halliwell   

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??????


--------------------
Piper Halliwell
Membre puissant
Piper Halliwell
120 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:28:01   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

t'as entendu!
Phoebe-Halliwell
Nouveau
Phoebe-Halliwell
44 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:10:45   Voir le profil de Phoebe-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe-Halliwell   

mais euh.... je sais pas ou ses collegue habite moi !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 @[Charmed-Fresh]@  [1er etage du manoir]  Chambre de Phoebe et Cole  *frappe*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum