@[Charmed-Fresh]@
Administrateurs : Piper Halliwell
 
 @[Charmed-Fresh]@  [Ville]  Cimetiere et caveau 

 Se fait attaquer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:59:55   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*par des demons*
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:04:57   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

*Arrive et tua la moitié des démons avec son pouvoirs de feu.*


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Stephane Halliwell
Fils de Paige et Kyle.
Membre puissant
Stephane Halliwell
283 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:06:04   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

*Arriva et tua les derniers démons*
*puis s'éclipse*


--------------------
Quand il est démon.

Nom: Halliwell
Prenom: Stephane
Age: 16 Ans
Pouvoirs: Téléportation,exploser toutes sorte de choses,peut capturé les pouvoirs des autres.
Coté: Bon
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:06:05   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*se retourne en souriant*

tu tombe bien soeurette

*fait valser 3 demons par telekinesie*
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:10:05   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

*Samantha sourit en voyant que Stéphane avait aidé son frère.*
Alors tu es toujours sur que je ne tiens pas à toi.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:12:08   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*a ete toucher par le geste de stephane*

je crois que je l ai juger unj peu trp vite je ferais mieux de m excuser pour tout ce que je lui ai dis

*en baissent la tete*

*la regarde*

merci de ma voir sauver sa prouve que tu tient a moi
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:13:25   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Oui tout le monde dans la famille t'aime Nick même Stéphane la preuve il est venu t'aider.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:19:33   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*se renhd compte de ses erreur*

j ai vraiment ete stupide

*la regarde*

la prochaine fois gifle moi quent je serais stupide

*lui souris*
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:21:07   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Même mes gifles ne te font aucun effets.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:22:00   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

crois moi elle font mal je sais ce que sa fais

*rie*
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:24:46   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Ah ouais elles font vraiment mal.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:25:34   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

oui vraiment j ai encore la marque d ailleur
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:28:59   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Désolé. Lol.*C'était la première fois qu'elle riait.*


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:05:20   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*est content de voir sa soeur comme sa*

*s approche d elle lui tient la main*

désormais j arreterais mes narguage incessent envers stephane je te le promet soeurette
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:02:34   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Ok.*Lui serra la main.*Mais quand on rentrera tu me promets d'aller te pardonner.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:04:59   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

promis soeurette je presenterais mes excuses et le remercirais de m avoir sauver la vie

*s assois contre un arbre*

tu sais je l ai juger trop vite je savais pas q il tenais a moi et q il me sauverais la vie

*la regarde*

desormais je serais plus prudent dans ma facon de penser des gens
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:59:16   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Ouais mais tu sais dans la famille on s'aime tous. Il faut qu'on s'aide les uns avec les autres.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:02:00   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

* souris*

t a raison soeurette comme toujour q est que je ferais si tu ne serais pas la
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:07:49   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Merci de dire que j'ai raison mais parfois j'ai tord tu sais.*Lui sourit.*


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:11:25   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

depuis que je te connais t a jamais eu tord désoler de te condredire soeurette mais t es la meilleur en ce qui concerne d avoir raison et donner de bon conseil
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:13:30   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

C'est gentil ce que tu me dis là fréreau.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:14:33   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

je te dosi bien sa tu ma aider tellement de fois que je ne sais pas ou j en serais sans toi je serais sans doute trop desesperer et serais devenu demon
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:18:15   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Ne t'inquiète pas je t'empecherai d'être un démon.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:19:27   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

merci soeurette et moi je te protegerais quoi q il arrive je serais ton protecteur

*rie*
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:25:52   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

C'est trés gentil frereau.*Lui fait un bisous sur la joue.*


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 @[Charmed-Fresh]@  [Ville]  Cimetiere et caveau  Se fait attaquerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum