@[Charmed-Fresh]@
Administrateurs : Piper Halliwell
 
 @[Charmed-Fresh]@  [1er etage du manoir]  Salle de Bains 

 s'enferma dans la salle de bain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:27:37   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

*Samantha s'enferma dans la salle de bain et se regarda.*


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:29:05   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*passe par la entend du bruit*

soeurette sa va pas

*toque*
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:31:44   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Si ça va ça va ne t'inquiète pas.*Regarde ces mains pleines de sang.*


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:32:55   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

je te connais et j ai assez d experience pour savoir quand ma soeur va mal alors ouvre cette porte
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:35:07   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Je veux pas que tu me voies dans cette états.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:36:28   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

samantha j aime pas quand t es dans cette etat je t en prie ouvre moi

*regarde la porte*
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:37:56   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

*L'ouvre et cache son visage.*


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Stephane Halliwell
Fils de Paige et Kyle.
Membre puissant
Stephane Halliwell
283 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:39:13   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

un flash spécial fut a l'antenne*

C.N.N:*musique d'entrés*

Ici john smeet qui vous présente les infos de san franscisco un méssage dalerte et un couvre feu vient detre mit en place par la municipaliter la cause et que un démon non identifié se ré entrein dataqué la ville les dégats sont nombreux et les réparations sont estimes a plus de 500.000.000$ la police de san franscisco a dit que lhomme principal serait abatus voima saité john smeet qui vous a présenté C.N.N
*musique de fin*


--------------------
Quand il est démon.

Nom: Halliwell
Prenom: Stephane
Age: 16 Ans
Pouvoirs: Téléportation,exploser toutes sorte de choses,peut capturé les pouvoirs des autres.
Coté: Bon
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:39:51   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*ouvre la porte*

et ben alors q est qui se passe soeurette
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:41:29   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Le démon à la radio c'était moi.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:05:07   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*fait de grand yeux*

si c est une blague c est pas drole
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:11:34   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Je ne plaisante pas j'ai eu encore les yeux noirs Nick.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:13:30   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

tu en na parler a maman et aux autres

*la fixe*
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:14:48   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Non mais je ne veux pas qu'ils prennents peurs.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:15:34   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

depuis quent est ce que sa se manifeste
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:16:22   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Depuis que Stéphane est un démon aussi.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:18:40   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*reflectionne*

peut etre que tu est etroidement lier a lui peut etre que si on le rfait redevenir ce qui l etait tu redeviendra sorciere
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:19:36   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

J'en sais rien mais en tout cas je me comporte comme si c'était lui qui tuer les gens.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:20:50   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

je crois que quent il tue tu tue

*baisse sa tete*

il faut en parler a maman
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:21:48   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Oui je crois aussi que c'est le mieux. *Sortit de la salle de bain.*


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:23:04   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*soupira*
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:24:38   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Je suis désolé fréreau de t'embeter avec mes problèmes.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:26:06   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

pas de bleme soeurette tu sais que j adore t aider

*lui souris*

allez va lui parler plus vite sa sera fais plus vite tu te sortira une grosse angoisse
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:20:33   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Ouais je vais aller lui parler.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:51:46   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

bonne chance soeurette

*lui souris puis la laisse seul*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 @[Charmed-Fresh]@  [1er etage du manoir]  Salle de Bains  s'enferma dans la salle de bainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum