@[Charmed-Fresh]@
Administrateurs : Piper Halliwell
 
 @[Charmed-Fresh]@  [Monde Magique]  Enfer et Antre de la source 

 cherche un démon particulier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:37:46   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

*Samantha cherche un démon du nom de Belfégor et avait mit une étrange tenue pour pas qu'on le reconnaisse comme une sorcière.*


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:01:39   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Il est où ce stupide démon.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:10:12   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

hj: je fais le demon

dj: le demon se montre
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:08:16   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Bonjour démon, je suis ravi de vous rencontrer.

pense: Berk.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:14:18   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

demon: vous etes ravisente

*s approche d elle et la regarde de haut en bas*
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:20:45   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

pense: Oh pitié.

Vraiment et vous vous êtes aussi horrible que je ne le pensais.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:21:51   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

demon: hein mais tu sais a qui tu a affaire demone
Stephane Halliwell
Fils de Paige et Kyle.
Membre puissant
Stephane Halliwell
283 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:24:19   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

*arrive*
sais ma baraque maintenant
*tua le démon*


--------------------
Quand il est démon.

Nom: Halliwell
Prenom: Stephane
Age: 16 Ans
Pouvoirs: Téléportation,exploser toutes sorte de choses,peut capturé les pouvoirs des autres.
Coté: Bon
Nick halliwell
Membre puissant
Nick halliwell
365 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:25:34   Voir le profil de Nick halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick halliwell   

*le demon brula*
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:25:49   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

*Reconnut son cousin.*
pense: Merde j'espère qu'il ne me reconnaitra pas.

hj: on disait que tu ne me reconnaissais pas.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Stephane Halliwell
Fils de Paige et Kyle.
Membre puissant
Stephane Halliwell
283 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:26:52   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

hj:ok
TOI FOUT LCAMP


--------------------
Quand il est démon.

Nom: Halliwell
Prenom: Stephane
Age: 16 Ans
Pouvoirs: Téléportation,exploser toutes sorte de choses,peut capturé les pouvoirs des autres.
Coté: Bon
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:28:43   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

PARLE MOI BIEN OK.

*Et triste parce qu'elle avait crier sur son cousin.*


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Stephane Halliwell
Fils de Paige et Kyle.
Membre puissant
Stephane Halliwell
283 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:29:32   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

*prend par le cou*
CASSE TOI VITE


--------------------
Quand il est démon.

Nom: Halliwell
Prenom: Stephane
Age: 16 Ans
Pouvoirs: Téléportation,exploser toutes sorte de choses,peut capturé les pouvoirs des autres.
Coté: Bon
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:32:34   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

Stéphane c'est moi.*Perd conciensce.*


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Stephane Halliwell
Fils de Paige et Kyle.
Membre puissant
Stephane Halliwell
283 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:33:21   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

hein
*la lache*
mais ques ce que tu fais ici


--------------------
Quand il est démon.

Nom: Halliwell
Prenom: Stephane
Age: 16 Ans
Pouvoirs: Téléportation,exploser toutes sorte de choses,peut capturé les pouvoirs des autres.
Coté: Bon
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:34:32   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

hj: je suis dans les vapes. lol.

*Ne dit rien.*


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Stephane Halliwell
Fils de Paige et Kyle.
Membre puissant
Stephane Halliwell
283 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:43:01   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

hhj:ah oui lool

la fait sortir de l'enfer*


--------------------
Quand il est démon.

Nom: Halliwell
Prenom: Stephane
Age: 16 Ans
Pouvoirs: Téléportation,exploser toutes sorte de choses,peut capturé les pouvoirs des autres.
Coté: Bon
Samatha Halliwell
Membre puissant
Samatha Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:44:20   Voir le profil de Samatha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samatha Halliwell   

hj: tu as vu comment elle est démoniaque elle est vraiment belle. J'avais trouver une photo comme ça mais je n'arrive pas à la voir.


--------------------
1 er photo:Demoniaque, 2e:Angélique
Stephane Halliwell
Fils de Paige et Kyle.
Membre puissant
Stephane Halliwell
283 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:45:03   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

hj:oui llol


--------------------
Quand il est démon.

Nom: Halliwell
Prenom: Stephane
Age: 16 Ans
Pouvoirs: Téléportation,exploser toutes sorte de choses,peut capturé les pouvoirs des autres.
Coté: Bon
Haut de pagePages : 1  
 
 @[Charmed-Fresh]@  [Monde Magique]  Enfer et Antre de la source  cherche un démon particulierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum